A l'invitation de l'apôtre de district Rainer Storck, l'apôtre Tounkang Mané a participé aux Journées de la jeunesse à Strasbourg (France) et a également visité deux communautés en Allemagne.
Le matin du Vendredi saint déjà, l'apôtre Mané a célébré le service divin dans la communauté de Völklingen en Sarre, où il s'était rendu la veille en compagnie de l'Évêque Pascal Strobel. Les frères et sœurs y ont assisté à la retransmission du service divin de l'apôtre-patriarche Jean-Luc Schneider depuis Northorn. Après le service divin, l'évêque a adressé quelques mots à l'assemblée et s'est enthousiasmé pour la collaboration fraternelle qu'il a pu vivre depuis de nombreuses années avec l'apôtre Mané. Comme l'apôtre Tounkang avait fêté son anniversaire la veille, les frères et sœurs présents lui ont finalement chanté un joyeux "Happy Birthday".
L'après-midi, le voyage s'est poursuivi en Alsace, à Strasbourg, où l'apôtre Jeannot Leibfried a célébré le soir le service divin du Vendredi saint avec quelque 500 jeunes de Belgique, du Luxembourg et de France. Au cours de celui-ci, l'apôtre Leibfried a demandé à l'apôtre Mané de s'adresser également aux jeunes frères et sœurs, ce qui a suscité une grande joie. Les jours suivants, des événements tels que des tables rondes, des ateliers, du sport, de la musique, des visites de villes étaient notamment au programme pour les jeunes.
Le point culminant du week-end a été le service divin célébré par l'apôtre de district Rainer Storck, accompagné de l'apôtre de district adjoint Stefan Pöschel. Au cours de celui-ci, l'apôtre de district a abordé la devise de la journée de jeunesse "Ma foi est ma joie" et a choisi la parole en Marc 9, 23 : "Toutes choses sont possibles à celui qui croit". Il a expliqué comment il est possible, avec l'aide de Dieu, de surmonter intérieurement tous les obstacles qui peuvent se dresser sur notre chemin de la foi.
Après le week-end de jeunesse, le chemin a mené à l'apôtre Gert Opdenplatz à Bad Camberg, qui, en tant qu'apôtre responsable, soutient les apôtres dans les pays d'Afrique de l'Ouest que sont le Burkina Faso, la Gambie, le Niger, le Mali et le Sénégal, et qui est actif en Allemagne de l'Ouest pour le district d'apôtre du Sud.
Le voyage de l'apôtre Mané s'est achevé par un service divin avec l'apôtre Opdenplatz dans la communauté de Saarwellingen. A sa grande surprise et à sa grande joie, il y a été accueilli par un chant dans sa langue maternelle, le balanta : Jeesus, alaami ndunia, anan ban ndaani (Jésus, le roi suprême, nous aime beaucoup). La communauté était très heureuse de voir les deux apôtres servir. L'évêque Strobel a traduit l'apôtre Mané du français en allemand
Ce fut un voyage accompagné de la protection angélique de Dieu et de riches bénédictions, avec de nombreux moments merveilleux qui resteront inoubliables pour l'apôtre Mané et tous les frères et sœurs qu'il a rencontrés.
PAS