Pour la première fois depuis deux ans, l'apôtre de district Storck a pu rendre visite à ses frères et sœurs d'Afrique de l'Ouest. Son voyage l'a conduit début novembre au Mali, en Gambie, au Sénégal et en Mauritanie.
Six services divins en sept jours figuraient au programme du voyage de l'apôtre de district Rainer Storck. Accompagné de l'apôtre Opdenplatz et des apôtres locaux, il a visité des communautés dans quatre pays d'Afrique de l'Ouest. Le lundi 8 novembre 2021, le groupe est arrivé à Linketo, au Sénégal. Là, 330 fidèles ont vécu le service divin avec l'apôtre de district et ses accompagnateurs. La dernière destination de la journée était Ziguinchor, une grande ville du sud du Sénégal. En chemin, le groupe a dû traverser un bras du fleuve Soungrougrou à Marsassoum. Comme le pont de la voie rapide n'est pas encore ouvert à la circulation, la traversée s'est faite au moyen d'un car-ferry déglingué.
Mardi, deux services divins étaient à nouveau au programme : A Cubanao, au nord de Ziguinchor, plus de 300 participants attendaient les apôtres à 10 heures. Le service divin a eu lieu en plein air, sous des arbres. Au cours de la prédication, l'apôtre de district a encouragé les fidèles à ne pas se contenter d'aller à l'église, mais à cultiver une foi vivante.